mercredi 27 octobre 2010

VV Brown - Crying blood

Hello ladies!!!

Je n'arrive plus à publier des vidéos de youtube sur mon blog, je sais pas trop pourquoi mais donc puisque c'est comme ca, je vous mettrai le lien directement sur youtube!!!

VV Brown est une chanteuse pop british dont je vous avais déjà parlé sur mon ancien blog. Son album " Travelling like the light" est vraiment super! Aujourd'hui je voulais vous présenter le morceau " Crying blood" très rock, comme j'aime bien en cette période!!

Pour aller voir la vidéo sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mk7tzFIYhtI&ob=av2e

Enjoy!!

2 commentaires:

  1. super chanson et super artiste !!!
    Elle me rend jalouse avec sa plastique d'enfer aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'adore elle et son originalité!

    RépondreSupprimer