mercredi 27 avril 2011

I'm obssesed with...brown

Ciao a tutti!

Comme vous avez surement du le remarquer sur mon blog, en ce moment je suis complètement raide dingue du brun. C'est comme si aucune autre couleur n'existait pour moi. Alors que la tendance est au color blocking, moi je m'habille presque exclusivement dans cette belle couleur autumnale! Que ca soit le brun chocolat, le beige, le camel,....j'adore! Il y a ptet quelque chose qui "déblogue" chez moi ( hahaha).....Affaire à suivre!

2 commentaires:

  1. bizarre de te mettre au chocolat alors que l ete arrive et que les couleurs vives sortes ;O)

    bon premier mai !

    RépondreSupprimer
  2. Oui lol c'est effectivement super bizzare :) a croire que je fais le contraire de la majorité des gens... bon premier mai a toi aussi :)

    RépondreSupprimer