jeudi 20 janvier 2011

Waiting for spring...

Hello tout le monde!!

Je n'ai plus internet pour le moment donc c'est un peu la galère pour poster et aussi pour faire des photos parce qu'ici il fait déjà noir a 16h. Et puis j'en ai marre du froid!!!

Bref, je vous poste ici mon nouveau gilet camel, un de mes achats soldes pour 10 euro!! Il est hyper super confortable et chaud et c'est pour ca que je l'adore....

Gilet/ Cardigan - H'M

Robe/Dress - H'M

Collants/ Tights - Local Store

Bottes/ Boots - H'M

Serre-tête/Headband - B&M

6 commentaires:

  1. pile dans la tendance en plus! Il est très beau et va super bien avec tes bottes :)
    Amuse toi bien gros bisouuus! :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look, et ta robe et ton gilet j'adore.
    En espérant que tes galères avec internet se soient réglées

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, je t'envie trop! J'ai essayé la même petit robe, mais elle était trop petite niveau poitrine :( En tous cas elle te va très très bien :D

    Bise,
    Une blogueuse de Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  4. Marie : merci , t'as vu c'est la petite robe qu'on a acheté ensemble!! J'adore la mettre!

    Charlotte : merci :)

    Agnès: merci, pour l'instant tjrs pas d'internet hélàs

    Shanah : oui j'ai entendu bcp de personne qui ont eu le même problème avec la robe. Je crois qu'elle me va parce que j'ai une petite poitrine!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue, ca me donne des idées pour une tenue sobre pour aller bosser^^
    bizz ma belle

    RépondreSupprimer