vendredi 2 juillet 2010

Coco Chanel

Bonjour les girls!!
Comme promis, voici des photos de mon nouvel outfit qui remonte aux vacances de Pâques quand même.....
Un style très Coco Chanel :) avec mon t-shirt à son effigie et mon serre-tête qui apporte une petite touche très class!

Chictopia link : here ( 18 Chic! Votes)
















T shirt - B&M
Gilet / Cardigan - H'M
Short - H'M
Ballerines / Flat - New Look
Sac / Bag - New Look
Serre-tête/ Headband - Forever 21

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue, le serre-tête est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Fleur de cerise. Moi aussi je l'adore, il va avec presque toutes mes tenues.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau style! Très rock! J'adore! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton sac! Très chanelisant en effet. Je l'air en rose et je l'adore

    RépondreSupprimer
  5. Oh ca me plairait bien d'en avoir un rose moi aussi!!!

    RépondreSupprimer